Pour le
WordPress, peux-tu songer à ajouter une licence (Creative commons by-nc-sa ?). Et ne mettrait-on pas deux liens vers le forum et le wiki dans la barre de menu ?
Que pensez-vous de partir de la page "Nous rejoindre" pour y ajouter à la suite les informations complémentaires classiques (but de l'association, moyen d'y adhérer, plan d'accès, email de contact), sans alourdir la page
Pour le
phpBB et le
dokuwiki, je suppose que le noeud des difficultés est au niveau de l'authentification, partagée, ou avec un mécanisme d'autorisation de l'un vers l'autre ? [Pas urgent : j'ai vu l'existence d'un plugin OSM sur wordpress pour intégrer des cartes :
http://www.faktor.cc/Fotomobil/wp-osm-plugin]
Et puis, il faudra reprendre la structuration des groupes et des ACL sur des namespaces du wiki. Et bien sûr définir quelques sous-rubriques du forum. Nulle doute que le "clavardage" sera un digne remplaçant de la fabuleuse chatbox de e107 !
Après, pour les autres rubriques du forum, voici quelques possibilités, mais qu'il ne faut pas multiplier à l'excès :
- Distributions Linux, système et réseaux
- Logiciels et programmation
- Un forum restreint pour le Conseil d'Administration
Qu'en pensez-vous ?