[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
LoLiGrUB ASBL • Consulter le sujet - ArchLinux

ArchLinux

Indiquez directement vos question, besoin ou avis sur des thèmes techniques (logiciel, OS, matériel,...)

Re: ArchLinux

Message par Lpg » 02 Août 2013 22:06

Bonsoir Linox,

J'ai téléchargé l'image "Arch", mais quand je suis dans la console et que je tape ce qui a sur le site, cela ne marche pas !

Je suis en train de télécharger Manjaro pour l'installer directement.

Bien cordialement,
Lpg
:|
Lpg
Guru du Libre
 
Message(s) : 262
Inscription : 23 Mai 2011 15:47

Re: ArchLinux

Message par Lpg » 04 Août 2013 19:12

... et Majaro ne boote pas !

J'ai passé toute ma journée d'hier à essayer de comprendre quelque chose dans l'installation de la nouvelle version de "Arch", mais j'y suis arrivé à la configuration du réseau, et là, le ping de ma carte fonctionne, mais pas de réponse dans un site, donc, je ne sais plus rien faire !

Déjà c'était pas simple avant, mais alors maintenant !!!! wouaaaah ! quelle misère ?!!!

Plus les mêmes miroirs, et surtout faut vraiment tout faire à la main ! même plus de petit script pour aider un peu et en plus, tout des mots réservés un peu spéciaux !

Bref, j'ai installé CTKARCH, mais après bof ! on sait plus rien faire avec !

J'ai essayé de lancer un disque depuis le cd-rom, je ne sais pas comment on le "monte" !

Sans doute une commande spécifique que j'ignore !

Bref, en résumé, pas pour moi ! merci !

j'abandonne cette idée de faire fonctionner un ordinateur avec "Arch", je préfère de loin soit Debian ou mieux encore, LinuxMint !

Voilà le retour de ma triste expérience sous " Arch"

Bonne vacances à tous !

Lpg
:twisted:
Lpg
Guru du Libre
 
Message(s) : 262
Inscription : 23 Mai 2011 15:47

Re: ArchLinux

Message par linox » 04 Août 2013 22:03

"Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher."
Terre des hommes, III Antoine de Saint-Exupéry.
Avatar de l’utilisateur
linox
C.A.
 
Message(s) : 180
Inscription : 23 Avr 2011 23:34
Localisation : Belgique Chievres

Précédent

Retour vers Besoin d'aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron