juste en passant

Pas de sujet précis alors écrivez le ici !

Re: juste en passant

Message par francois » 22 Nov 2011 11:51

je pense que vous vous trompez fortement, la notion de présence est possible partout et contournable partout.

notre forum indique qui est online ...


ensuite la notion de "communauté" ça dépend toujours de l'endroit que ce soit en cibie ou en "room" IRC. J'ai aussi fait de la cibie et du radio amateur mais jamais rencontré de personnes intéressantes contrairement à l'IRC.

Et la notion de 'jeune adolescent' confirme ce que je dis, personnellement je suis sur des "room" où l'on parle de projets opensource et ils n'ont rien de teenager mais si tu vas sur #ado ou #paris évidemment ça n'aide pas et encore pire si tu vas sur les serveurs IRC de NRJ et FunRadio ...

Si Freenode existe ce n'est pas pour parler du dernier CD à la mode ou de fringues.
francois
Guru du Libre
 
Message(s) : 429
Inscription : 17 Avr 2011 14:51
Localisation : Mons

Re: juste en passant

Message par Lpg » 22 Nov 2011 15:27

Justement, j'y vais souvent sur Freenode, je constate qu'il y a du monde mais personne ne parle, c'est d'ailleurs à se demander ce qu'ils font là !

Je pense que l'on ne doit pas avoir les mêmes conceptions de la communication !

Ceci dit, ce n'est qu'un simple constat où alors je ne sais pas m'en servir correctement, ce qui est peut-être juste, dés lors j'attends avec impatience un "atelier" sur ce sujet.

Lpg.

:D
Lpg
Guru du Libre
 
Message(s) : 262
Inscription : 23 Mai 2011 15:47

Précédent

Retour vers Clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron