Campagne, Non aux Racketiciels !

Pas de sujet précis alors écrivez le ici !

Campagne, Non aux Racketiciels !

Message par Lpg » 09 Nov 2011 12:25

J'ai découvert cette action que j'approuve à 200 %, j'ai signé la pétition et je trouve que l'on devrait télécharger l'affichette proposée pour les coller dans les écoles, hein Didier ? et KiKibelux ? qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je vais en apposer dans les académies de musiques où je travaille, je pense que cela aura un certain impact, surtout que le site explique comment se faire rembourser le prix des licences !

Une campagne que j'apprécie, franchement, là je suis ravis de constater que je ne suis pas le seul à militer en faveur des libertés individuelles.

Et le Loligrub, il placarderait pas des affichettes dans les locaux du Caj-Mir, là où transitent pleins de jeunes ?

Maintenant, on peut aussi placarder chez les revendeurs informatiques, oups, là on touche peut-être une corde sensible ? hi hi hi !
:mrgreen:
Lpg
Guru du Libre
 
Message(s) : 262
Inscription : 23 Mai 2011 15:47

Re: Campagne, Non aux Racketiciels !

Message par didiervillers » 11 Nov 2011 22:48

Le site web "Non aux racketiciels" présenté dans notre blog est clairement lié à l'AFUL qui est ouverte à l'accueil de membres hors du territoire français. Si cela te dit !
L'AFUL intègre explicitement le soutien de ces actions (cf. http://aful.org/association/positions).
Nous pouvons en discuter lors de nos ateliers.
Les éventuels affichages sont classiquement soumis aux autorisations des responsables des locaux et à la mention d'un éditeur responsable.
Avatar de l’utilisateur
didiervillers
C.A.
 
Message(s) : 590
Inscription : 18 Avr 2011 21:50
Localisation : Sirault

Re: Campagne, Non aux Racketiciels ! affichage !

Message par Lpg » 14 Nov 2011 12:27

Hé bien, on peut demander à mettre l'affichage, qu'en penses-tu ?

Editeur responsable : asbl Loligrub !

Bon ce n'est qu'une suggestion !

Bien amicalement,
Lpg.
:lol:
Lpg
Guru du Libre
 
Message(s) : 262
Inscription : 23 Mai 2011 15:47


Retour vers Clavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron