et pour cause, la communauté Mozilla semble avoir le tournis, car elle vient d’annoncer quasi-simultanément les sorties de l’oiseau-tonnerre (Thunderbird) et du renard de feu (ou panda roux, alias Firefox) déclinés dans des versions 6, quelques semaines à peine après avoir relâché les versions 5. Et il paraît que les versions 7 et 8 sont déjà dans les cartons !
Pendant ce temps là, votre serviteur utilise encore (sous Ubuntu 10.10) Firefox 3.6.18 et Thunderbird 3.1.11, sans pourtant avoir l’impression d’être complètement attardé ! Vu la cadence effrénée à laquelle s’astreignent les développeurs, nous constaterons d’ici peu une disparité énorme dans les versions installées de ces logiciels. Il paraît que c’est pour un mieux… à moins que ce ne soit une course à la numérotation avec la concurrence propriétaire ?
Si vous avez vous aussi votre point de vue sur cette question de haute importance, alors n’hésitez pas à vous inscrire sur notre site et vous connecter ensuite sur ce blog afin de poster vos commentaires !